samedi 12 février 2011

Du ras le cul de facebook.

Parce que ne plus dépendre d'une plateforme dont je ne sais jamais si elle est publique ou privée.

Parce que ne plus mélanger ce que je considère de plus en plus comme une activité manuelle et le partage de quelques anecdotes ou avis ou blagounettes.

Parce que vouloir se rapprocher de la forme de la publication et s'éloigner des réseaux prétendus sociaux.

Parce que de plus en plus le besoin de mettre des mots sur tout, pour m'en débarrasser une fois pour toute.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire