Ma grande gueule.
Aphorismes enragés, anecdotes inutiles, morceaux de cervelle et de vie mêlés.
jeudi 22 août 2013
Aphorisme affligé #2
Il faudrait penser à inventer les paliers de décompensation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire