lundi 18 janvier 2016

Aphorisme affligé #5

En bon procrastinateur, j'ai décidé de reporter ma prise de bonnes résolutions pour l'année 2016 à janvier 2017. On n'est jamais mieux servi que par soi même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire