Nous sommes gouvernés depuis des décennies par tout un tas d'hommes et plus récemment de femmes tous très brillants. Et malgré tout nous sommes dans un merdier sans nom. Je me disais tout à l'heure, que le problème des politiques, c'est qu'ils sont trop intelligents.
Je propose de mettre au pouvoir des cons. Ça ne pourra pas être pire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire